Tuesday, November 11, 2008

Salut mes petités

Bonjour, mes petits petits-enfants... J'écris ce blog pour vous et il vous permettra de savoir quel grandpapa fait chaque jour.
Aujourd'hui, je ne travaille pas parce que c'est un jour pour rappeler nos vétérans qui combattent dans les guerres pour notre liberté. Mais hier et demain, je travaille à ce qu'est appelé Westmoreland-Albert. C'est une plante recyclant où sac bleu (les boîtes dans Montréal) sont traité et est recyclé.
J'ai de mauvaises nouvelles aujourd'hui...

Vendredi, je ne suis pas occupé de mes dents et craquais une coquille de Crabe et ai cassé ma dent de devant... J'ai maintenant une prise dans mes dents de devant lesquels paraît très mauvais. Je devrai vais au dentiste et peut-être ils peuvent coller de retour le morceau cassé... (Oui coller le soutient).


Chaque Blog aura des nouvelles et si vous voulez apprendre quelque chose il aura une leçon d'internet à la fin. Aujourd'hui je vous dirai de comment vous pouvez traduire du français à Internet d'utilisation d'anglais. Le photo (click) engrandeur pour mieux lire.
Premier, vous devez apprendre à écrire dans les autres langues. Lors que on peut etre avant et savoir l'utilisation de l'ordinateur le fait très facilement.
On utilisé une site d'internet http://ets.freetranslation.com/
Donc nous devons apprendre à utiliser l'ordinateur pour traduire pour nous notre texte.

Deuxième, vous devrez m'écrivez dans l'anglais parce que j'écris français mais ne le lis pas. Je vous aime tout..

No comments: